Camping-cars, vans, fourgons aménagés

Bienvenue ! Au Camping Les Chapelains, nous accueillons nos amis camping-caristes, ou voyageurs en van, fourgon aménagé, VW combi ou camping-car. Les emplacements plats et herbeux sont délimités par des haies, à l’ombre des arbres ou plus exposés au soleil. La rivière Drôme est tout près, juste derrière la digue après la ramière. L’électricité est […]

Bienvenue !

Au Camping Les Chapelains, nous accueillons nos amis camping-caristes, ou voyageurs en van, fourgon aménagé, VW combi ou camping-car.

Les emplacements plats et herbeux sont délimités par des haies, à l’ombre des arbres ou plus exposés au soleil. La rivière Drôme est tout près, juste derrière la digue après la ramière. L’électricité est disponible sur tous ces emplacements. Leur surface est entre 80 m² et 100 m².

Sanitaires et services

Nous mettons un point d’honneur à vous proposer des sanitaires propres et soignés ainsi que des équipements adaptés pour un confort maximal. Le bloc sanitaire moderne et récent dispose notamment d’une salle de bains familiale avec un lavabo et une douche parent + une douche adaptée à la taille de l’enfant et une salle de bains bébé avec baignoire et table à langer. Une cabine avec douche, lavabo et WC, ainsi qu’un bac à vaisselle et un bac à linge sont disponibles pour les personnes à mobilité réduite (PMR).

Un vidoir est disponible pour la vidange de votre WC chimique, avec une douchette pour le nettoyage. Un robinet extérieur à disposition pour votre plein d’eau potable (gratuit pour les clients du camping).

A 1000m du camping, vous pourrez vidanger les eaux grises à l’aire communale de services et de stationnement pour camping-cars de Saillans (Coordonnées GPS : Latitude : 44,6961 ; Longitude : 5,1939).

Réseau

Le Camping Les Chapelains fait partie du réseau ACSI et est adhérent de la FFCC (Fédération des campeurs, caravaniers et camping-caristes).

La formule “Stop Accueil Camping-Car” vous permet de passer une nuit en formule étape, en toute sécurité et à un tarif économique.