Savourer

La Terrasse des Chapelains A la Terrasse des Chapelains, nous vous proposons de nombreux services sur place ou à emporter : bar terrasse, snack, restaurant, pizza… Le bar Dès le matin, le bar vous accueille pour des moments riches en saveurs grâce à notre sélection de cafés, capuccino Nespresso, thé ou jus de fruits ou […]

La Terrasse des Chapelains

A la Terrasse des Chapelains, nous vous proposons de nombreux services sur place ou à emporter : bar terrasse, snack, restaurant, pizza…

Le bar

Dès le matin, le bar vous accueille pour des moments riches en saveurs grâce à notre sélection de cafés, capuccino Nespresso, thé ou jus de fruits ou notre formule petit-déjeuner pour bien démarrer la journée (à commander la veille). Vous pouvez commander aussi du pain frais et des viennoiseries pour le lendemain.

Tout au long de la journée, retrouvez-vous à la Terrasse des Chapelains pour vous rafraîchir, déguster une glace, ou partager un verre et échanger avec les autres campeurs. Nous proposons des glaces, boissons fraîches, une large sélection de bières, rafraîchissements, cocktails et autres apéritifs avec ou sans alcool. Découvrez notre sélection de vins locaux, bio et les spécialités régionales comme la célèbre Clairette de Die Bio du Domaine Raspail à Saillans.

Le Restaurant-Snack

Ouvert tous les soirs en haute-saison, certains soirs en slow et moyenne saison.

Voir la carte

Si vous n’avez pas envie de cuisiner pour profiter à fond de vos journées, si vous voulez profiter de la cuisine régionale, rendez-vous au restaurant la Terrasse des Chapelains, sous les peupliers.
Nous privilégions une cuisine simple, goûteuse et soignée avec, dans la mesure du possible, des produits de saison provenant de producteurs locaux. Car manger local et de saison, c’est reprendre contact avec celles et ceux qui nous nourrissent, retrouver la fraîcheur des aliments et les saveurs du terroir et apporter notre soutien au développement de l’économie de notre territoire.

Retrouvez également notre offre de snack, pour des en-cas ou des repas “sur le pouce” : pizza, frites, burgers…

Formule demi-pension

Petit-déjeuner
(à partir de 8h30)
+
Repas du soir
(entrée + plat
ou
plat + dessert)
+ 1 boisson